Notre équipe

Sportif depuis son enfance et compétiteur dans l’âme, Sébastien a évolué dans le monde du hockey pour la majeure partie de sa vie. Ayant joué 4 ans dans la Ligue junior Majeur du Québec avec Victoriaville, Québec et Bathurst, il se dirige part la suite vers le Red Bull Crashed ice où il évolue sur le circuit mondial pendant 6 ans.

Il découvre le CrossFit en 2011 et en devient rapidement adepte. Convaincu que cette méthode d’entraînement gagne à être connu pour le bienfait qu’elle apporte à la santé et la vie des gens, il décide en 2012 d’ouvrir STADD CrossFit en compagnie de sa sœur Marie-Michèle.

Certifié CrossFit niveau 1, CrossFit weightlifting, CrossFit Kids et ayant participé aux Régionaux 2014 et 2015 avec L’équipe STADD, Sébastien sera vous accueillir et vous encadrer dans votre entraînement quelque soit vos objectifs.

Sébastien Morissette

Guillaume est jeune homme entrepreneur et sportif ! Il est comptable de profession et pratique le Crossfit depuis déjà 5 ans. Il s’est joint depuis l’année dernière à l’équipe du Stadd Crossfit. Il amène une nouvelle vision et de la variété au coaching du Stadd.
Il saura vous motiver et vous faire dépasser vos limites.

Guillaume Tremblay

Diplômée en Kinésiologie de l’Université Laval, Marie-Michèle a toujours été très active. Dans le cadre de son BAC, elle participe à l’entrainement estivale de plusieurs joueurs de la Ligue National de Hockey. Elle-même joueuse de hockey, elle a une brillante carrière en tant que joueuse de basket ball au niveau collégial AAA avec le Cégep de Trois-Rivières puis dans les rangs universitaires avec le Rouge et Or de l’université Laval.

Ayant toujours aimé la compétition, Marie-Michèle débute le CrossFit en 2010 et retrouve cette envie de se dépasser et de performer que le sport d’élite lui apportait. En 2012 elle s’associe avec son grand frère Sébastien pour ouvrir STADD CrossFit.

Certifiée CrossFit niveau 1, CrossFit Weightlifting, Crossfit Kids et ayant participé aux Régionnaux en 2014 et 2015 avec l’équipe STADD, Marie-Michèle partagera sa passion avec vous et vous aidera a atteindre vos objectifs.

ptes.

Marie-Michèle Morissette

Maxime est un athlète de 27 ans originaire de Neuville. Ancien porteur de ballon pour le Rouge Et Or, cet athlète découvrit le crossfit en 2011, lorsqu’il accrochât ses crampons. Décidant de jumeler ses qualités athlétiques et plusieurs heures d’entrainements par semaine, il réussi alors à devenir un crossfiteur de haut niveau. Travaillant dans le domaine de la construction tout en s’occupant de la ferme familiale, Maxime décida quand même de devenir entraineur au STADD. Ce bourreau de travail se démarque par sa bonne humeur, son sourire attachant et sa détermination à prodiguer de fabuleux conseils pour faciliter les gens à leur développement. Passionné par ce sport depuis le tout début, il fera tout pour que vous ayez la piqure du crossfit comme lui a eu.

Maxime Béland

Alexandre est dans l’équipe du Stadd depuis déjà plusieurs années. Il coach et pratique le Crossfit de façon compétitive !
Son objectif est de vous faire performer à votre plein potentiel à l’aide de conseils judicieux !

Alexandre Gallant